PHILPHIL Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonsoir je suis sous AA2013 dans une definition de jeux de propriété AIRE, je voudrai rajouter une propriété avec une formule VBscript comme vue sur l'imagesauf que le resultat ne marche pas, je vois carrement la formule au lieux du résultat escomptéquelqu'un aurait une tite explication ? une mauvaise excriture de la formule ou un bug ? bonne soiréephil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Steven Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut. Que souhaite-tu faire exactement? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
PHILPHIL Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2012 HELLO j'ai une "definitions des jeux de propriétés"s'appelant "AIRE"avec des définitions notamment "NOM0""numerotation_piece""NOMb"bon entre les deux images j'ai changer les nom des variables mais la formule reste la meme suivant la toute premiere image de mon messageje voudrai que "NOM0" soit definit suivant la fomule vbscript c'est a dire que si "numerotation_piece" = 0 alors "NOM0" = la valeur de "NOM00" ("espace" dans l'exemple)et si si "numerotation_piece" diferent de 0 alors "NOM0" = la valeur de "NOM00" "numerotation_piece" ("espace 04" dans l'exemple) sauf que comme dans l'image fournit, le resultat est carrement le petit programme vbscript, alors que je ne devrais voir que soit "Espace" ou "Espace 04", je vois ca aussi bien dans la definition de la proprieté de formule, que dans l'espace objet de autocad a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
PHILPHIL Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 hello donc pour ceux que ca peut interesserla solution est de ne pas oublier les guillemetset puis ca marche t=[numerotation_piece] If t = 00 Then RESULT = "[NOM00]" Else RESULT = "[NOM00] [numerotation_piece] " End If a+phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Steven Posté(e) le 31 octobre 2012 Posté(e) le 31 octobre 2012 hello donc pour ceux que ca peut interesserla solution est de ne pas oublier les guillemetset puis ca marche t=[numerotation_piece] If t = 00 Then RESULT = "[NOM00]" Else RESULT = "[NOM00] [numerotation_piece] " End If a+phil Merci pour le tuyau ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés