JohnnyCad Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 BonjourJ'ai AutoCAD MAP 2012,Express Tools apparaît dans les menus, mais Autocad ne reconnaît pas les commandes.J'ai désinstallé le module, puis réinstallé (Panneau de configuration...), rien n'y fait.Sur la même machine, j'ai aussi AutoCAD MAP 2011, où les Express Tools fonctionnent.Mais bon, je préfère ma version 12.Une suggestion ?Merci
x_all Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 essaye de charger le menu par la commande CHARGMNU comme le signale PhY62 http://cadxp.com/index.php?/topic/36047-express-troll-resolu/page__view__findpost__p__196711 recharger le menu m'avait remis les commandes d'aplomb quelques trucs sur autocad
coge.bruno Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Salut, tu vas dans le panneau de configuration -> Programmes et fonctionnalités Clique droit sur Autocad 2013 -> Désinstaller/Modifier Dans la fenêtre clique sur "Add or Remove Features" et coche la case Express Tools.
x_all Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je revien également sur ce post car j'ai bien fait "Add or Remove Features", j'ai bien mes menus, mais aucune commande n'est reconnue:Commande: txt2mtxt Commande inconnue "TXT2MTXT". Appuyez sur F1 pour obtenir de l'aide. le chemin dans Options/fichier est bien renseigné... bref le mystère des expresstools est de retour... quelques trucs sur autocad
pierricq Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai le même problème que x_all, quelqu'un a trouvé la solution?? merci.
lecrabe Posté(e) le 3 mai 2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Hello Si les Express/Bonus Tools sont correctement installes !Si le chemin est bien dans OPTIONS / Onglet "Fichiers" / 1er chemin de Support Deplier (et ajouter si necessaire) (en 5eme position en theorie) Alors vous tapez au clavier :EXPRESSTOOLS lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés