pelloux Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour N'ayant pas trouvé de réponses à ce sujet sur le forum, je souhaiterais savoir comment supprimer le message suivant au démarrage d'AutoCAD LT 2012 : "AutoCAD LT 2012 requiert une résolution de 1024*768 ou supérieure pour s'exécuter." Pour info : ce message n'empêche l'ouverture d'AutoCAD LT 2012. Je précise que : - l'on est en Windows XP PRO et que la résolution de l'écran a été changée de 1024*768 -> 1280*720.- qu'un clic droit sur l'icône de démarrage d'AutoCAD LT, dans onglet "compatibilité", toutes les cases de dialogues sont décochées.- que les ressources sur Internet concernent essentiellement Windows 7. Par avance merci. PH PELLOUX
lecrabe Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Hello C simplement un msg de Warning / Alerte ! Cela n'empeche l'execution du logiciel (me semble t-il) ? Je pense que c'est dans le "coeur" du logiciel depuis qq temps ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
pelloux Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 Hello Cela n'empeche l'execution du logiciel (me semble t-il) ? lecrabe Sais-tu comment éviter de l'avoir à l'ouverture ? Merci. PHP
lecrabe Posté(e) le 27 octobre 2012 Posté(e) le 27 octobre 2012 Hello Non Sorry, je ne sais pas "inhiber" ce Warning ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
pelloux Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2012 Hello Non Sorry, je ne sais pas "inhiber" ce Warning ! lecrabe Ok merci quand même. PH PELLOUX
Messages recommandés