Aller au contenu

DEMANDE D'AVIS

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'utilise actuellement ACAD2012 d'un point de vue pro, pour créer des plans 2D.

On m'a récemment installé ZWCAD+2012 et j'aimerais savoir ce que des gens experts d'AUTOCAD en pensent, si ces personnes en question connaissent et idéalement ont essayé ce logiciel.

Moi je trouve de gros problème et des différences assez conséquentes, sans parler du fait que la vitesse d'exécution des fonctions ZW me parait nettement plus lente.

Avez vous des avis?

J'espère ne pas m'être trompé la rubrique de ce forum.

Merci.

Posté(e)

Chez nous on utilise 2 ZWCAD 2012 en parallèle avec des Autocad light et ça se passe sans problème.

Pourrais tu être plus précis sur "de gros problème et des différences assez conséquentes" ?

parce que là ça ne nous aide pas.

J'ai testé la dernière version qu'ils ont sorti depuis les vacances mais ma boite ne s'est pas encore équipée.

J'ai pourtant trouvé qu'elle avait des fonctions interessantes comme les palettes qui me manquent et la fonction undo qui est instantanée (sur ma version il y a un regen gènant).

tu as appelé leur SAV ? le technicien est plutot pas mauvais...

Posté(e)

Bonjour,

nous sommes à votre disposition pour tous les aspects techniques et répondre sur les différences existantes entre Z+ et AutoCad (elles ne sont pas nombreuses, mais elles existent).

La Hot Line est gratuite et c'est au 02 40 09 50 00

Pour le forum spécifique ZWCAD+, vous pouvez aller directement ici : Forum ZWCAD

L'idéal est de profiter des 30 jours de gratuité pour bien tester la nouvelle version.

A ce propos, je rappelle que ZWCAD+ continue de fonctionner au delà de la période d'essai et qu'il est même possible de sauvegarder (jusqu'à 1000 objets) ;)

Cordialement

Patrick Miault

ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone.

www.zwfrance.fr