Invité Tayou57 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour à tous, Quand je colle un objet copié d'un autre dessin, je reçois un message d'avertissement autocad suivant (voir pièce jointe):Message AutoCAD.bmp "Cette application a détecté une version mixte des objets AEC participant à cette opération. Les objets AEC plus récents ne seront plus autorisés à participer à cette opération" Peut être que c'est ce souci qui fait ralentir autocad??? je ne sais pas.j'ai fait "_audit" et c'est toujours pareil... Merci de m'aider à résoudre ce problème.
Big666 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour le dessin que tu a ouvert, a probablement était fait avec autocad architecture.cela ne doit pas te posée de problement pour travailler. Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Invité Tayou57 Posté(e) le 26 octobre 2012 Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour le dessin que tu a ouvert, a probablement était fait avec autocad architecture.cela ne doit pas te posée de problement pour travailler.Merci
Messages recommandés