Aller au contenu

Ajout de calque dans le gestionnaire d'affichage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je souhaite ajouter des calques du dessin courant dans le gestionnaire d'affichage du volet des tâches (MAP 2010). La boîte de dialogue me propose les calques du dessin courant. j'en coche un certain nombre (avec ou sans l'option grouper).

Problème: aucun objet n’apparaît à l'écran.

Ou est mon erreur de manip?

Posté(e)

Parce que si j'essais d'imprimer avec le calque, en l’occurrence "Cada parcelles limites" du gestionnaire des propriétés des calques, les limites de parcelles ne ressortent pas à l'impression.

Seul les objets cochés dans le volet des tâches, affichage, sont imprimés.

post-22602-0-76953400-1351150925_thumb.jpg

post-22602-0-12564700-1351150936_thumb.jpg

post-22602-0-77680000-1351150953_thumb.jpg

post-22602-0-37788600-1351150970_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

Afin de faire des fichiers "hybrides" c'est intéressant mais il faut pour cela avoir des objets dans le dessin courant.

- Calques AutoCAD : Objets présents dans le dessin et calques actifs et non gelés.

- Interrogation par requête DWG des objets du dessin courant : Interroger le dessin courant

- Dessins DWG associés : Interroger le(s) dessin(s) source(s) par requête DWG.

- Ajouter des "couches" SIG (créer un calque AutoCAD de type "Connexion" et courant avant de connecter ces couches SIG).

Bonne journée,

Fabrice

post-80-0-54978400-1351151524_thumb.jpg

Posté(e)

Bonsoir à toutes et à tous

OK Fabrice, avec la requête ça fonctionne.

Ce n'était pas évident avec l'aide Autocad

Merci et bon week end

Christian

Posté(e)

Pour Fabrice

En fait il n'y a pas besoin de faire de requête, il suffit que la calque concerné du "gestionnaire des propriétés des calques" soit dégelé, actif et courant pour le créer dans le "volet des tâches, affichage". Après il suffit de créer des styles pour ce nouveau calque.

Merci encore