Lisp69 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 BonjourJe souhaite ajouter des calques du dessin courant dans le gestionnaire d'affichage du volet des tâches (MAP 2010). La boîte de dialogue me propose les calques du dessin courant. j'en coche un certain nombre (avec ou sans l'option grouper).Problème: aucun objet n’apparaît à l'écran.Ou est mon erreur de manip?
lili2006 Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir à toutes et tous, Je souhaite ajouter des calques du dessin courant dans le gestionnaire d'affichage du volet des tâches (MAP 2010) Tu parles de calques ou de couches ? Si ce sont bien des calques, je serai curieux de savoir pourquoi faire,...:blink: Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Lisp69 Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2012 Parce que si j'essais d'imprimer avec le calque, en l’occurrence "Cada parcelles limites" du gestionnaire des propriétés des calques, les limites de parcelles ne ressortent pas à l'impression.Seul les objets cochés dans le volet des tâches, affichage, sont imprimés.
fabcad Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour, Afin de faire des fichiers "hybrides" c'est intéressant mais il faut pour cela avoir des objets dans le dessin courant. - Calques AutoCAD : Objets présents dans le dessin et calques actifs et non gelés. - Interrogation par requête DWG des objets du dessin courant : Interroger le dessin courant - Dessins DWG associés : Interroger le(s) dessin(s) source(s) par requête DWG. - Ajouter des "couches" SIG (créer un calque AutoCAD de type "Connexion" et courant avant de connecter ces couches SIG). Bonne journée, Fabrice
lovecraft Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hello Lisp69, Si tu décoches toutes tes couches SIG "PLU etc..." tu vois bien le calque des parcelles ?" Pour moi les manipulations sont bonnes. 1 - Pense à mettre ton civil 2010 à jour via ce lien : ,Ici C'est peut être un Bug de la version 2010 de Civil Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lili2006 Posté(e) le 25 octobre 2012 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonsoir à toutes et tous, Merci pour ce complément d'info, n'ayant pas remarqué ce pb,...(MAP2012 et 2013) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Lisp69 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonsoir à toutes et à tousOK Fabrice, avec la requête ça fonctionne.Ce n'était pas évident avec l'aide AutocadMerci et bon week end Christian
Lisp69 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2012 Pour FabriceEn fait il n'y a pas besoin de faire de requête, il suffit que la calque concerné du "gestionnaire des propriétés des calques" soit dégelé, actif et courant pour le créer dans le "volet des tâches, affichage". Après il suffit de créer des styles pour ce nouveau calque.Merci encore
Messages recommandés