mikl63 Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis sur que certains ont posé la question mais je ne l'ai pas trouvé dans la recherche. Je suis également persuadé que la plupart d'entre nous a déjà rencontré ce problème :Lorsque je souhaite zoomer via la molette, il arrive trop souvent que je sois bloqué, plus moyen de me déplacer dans mon plan et je dois donc faire un zoom étendu pour revenir où j'en étais.Exemple : copier un objet d'une pièce à une autre située 15 m plus loin. Je copie et lorsque je souhaite me déplacer dans le plan (via clic appuyé sur la molette) je reste bloqué sur la zone ou je suis (pfiou ! pas sur d'être très clair moi).C'est énervant à la longue et je n'ai jamais trouvé d'où venait ce bug présent depuis la version 2007 chez moi...
mikl63 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 Je paye l'apéro au 1er qui me trouve la solution
Eric Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ce n'est pas un bug c'est le fonctionnement normal. Il faut régénérer pour débloquer le zoom Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mikl63 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 ah j'ai jamais tenté le coup de regen, j'essayerais la prochaine fois. Ceci dit, vu que ca dure depuis des années, ils auraient pû trouver un truc chez autodesk quand même
Eric Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Un petit souhait sur le site de l'AUGI peut être : http://augifr.ning.comEuh sinon pour l'apéro on fait comment :D Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mikl63 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 ah ben soit tu viens à Toulouse, soit à Clermont-Fd mais ça me semble quand même vachement loin de chez toi pour un apéro
Curcis Posté(e) le 23 octobre 2012 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour, il esiste aussi le mode: regenmode à mettre sur 0 ou 1. Bordeaux, c'est plus proche pour l'apéro :) 1 Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
mikl63 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2012 Quand tu veux pour l'apéro Curcis, je teste le regenmode à 0, on verra bien
lecrabe Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello Tu fais ceci sur tous tes DWGs (cela peut s'averer UTILE) : RESVUE A la 1ere question qui arrive, j'ose esperer que tu as bien OUI A la 2eme question, tu mets 20000 et tu re-enregistres ton DWG D'autre part, bien sur REGENMODE = 1 (c la valeur normale) Et quand c necessaire, tu fais au clavier par exemple un RG (REGEN) lecrabe 1 Autodesk Expert Elite Team
mikl63 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2012 Finalement, on va être nombreux à cet apéro... Merci lecrabe
Messages recommandés