Aller au contenu

IMAGES PALETTES "COVADIS" A L'EXPORT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

directement dans le "Fichier de personnalisation partiel" spécifique à Covadis.

Et c'est pas comme sur AutoCAD ça, à éviter pour ne pas dire à ne pas faire !! ??

En effet, lors d'une récupération de AutoCAD, je crois que tu perds tout,...:angry:

Si quelqu'un pouvait confirmer,...

En tout cas, merci pour l'info La Lozère,;)

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Personne cela ne me semble pas non plus la bonne technique.

Il me manque un peu de temps,mais des que possible je vous explique pourquoi ce n'est pas une bonne idée ce que je ferai personnellement plutôt.

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Utilisateur d'Autocad et de Covadis depuis de nombreuses années, au début j'ai aussi cédé aux chants de la personnalisation trouvant cela fantastique de ne plus perdre de temps à chercher mes commandes usuelles. J'en suis revenu et ne travaille plus qu'avec l'aspect "standard" des logiciels. Pourquoi ? Je ne perds plus de temps à chaque changement de version ou nouveau PC à tout remettre en place ; pour avoir travaillé dans des bureaux avec plusieurs utilisateurs ayant chacun ses petites manies, le temps d'adaptation à chaque affichage est fastidieux ; le passage aux bandeaux peut être assez déroutant au départ, mais comme beaucoup de logiciels ont choisi cette option, cet environnement devient rapidement familier ; lorsque l'on commence dans une nouvelle entreprise on est moins perdu face à l'écran et donc plus réceptif à la nouvelle méthode de travail...

Donc comme Thierry l'a dit avant, j'en suis aussi revenu.

Mon propos est de participer au débat et en aucun cas d'essayer de convertir qui que soit (pour l'avoir tenté avec des collaborateurs je sais que c'est très dur)...

Bonne journée,

COME

COME

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. »

Friedrich Nietzsche