farfar974123 Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour à tous! :D Au bureau on va bientot passer à la version 13 de covadis. Perso je vais en profiter pour basculer en acadmap 2012 (64bits). Comme souvent, j' ai des problèmes de migrations d' une version à une autre (Notemmant mes palettes d' outils perso), je voudrais savoir si il est possible de faire tourner deux versions de covadis sur un mème poste, le temps de bien gérer tout sa.Bonne journée les man!! :P Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
thierry.garré Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Yo Man :) C'est quasi impossible, et très vivement déconseillé. à par faire un double boot de windows. cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
farfar974123 Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok, en mème temps j' étais quasi sur que cela n' allait pas marcher cette histoire! :D Je vais suivre la voie de la raison, en tout cas merci et A+. ^_^ Imposer sa volonté aux autres, c'est force. Se l'imposer à soi-même, c'est force supérieure.Lao-Tseu
La Lozère Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Petite question subsidiaire Thiery. Comment font-ils au support pour gérer les différentes configs, versions, etc....? Comme tu l'as dis, ils utilisent le multi-boot? A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Petite question subsidiaire Thiery. Comment font-ils au support pour gérer les différentes configs, versions, etc....? Comme tu l'as dis, ils utilisent le multi-boot? Oui le multi boot,et des rangées de pc avec des configs différentes...... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés