La Lozère Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut,Petit oubli, comment fait-on pour avoir les infos des objets covadis (MNT Objet, Talus, etc...) dans les proprités?Par défaut, j'ai rien du tout.Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
*nico* Posté(e) le 15 octobre 2012 Posté(e) le 15 octobre 2012 Bonjour, Normalement, il n'y a rien à faire, juste sélectionner l'objet MNT, puis regarder dans la palette de propriétés. ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
La Lozère Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut,Oui, mais chez moi ça ne marche pas, et je sais qu'il existe une commande pour les faire afficher, mais je ne me souviens plus.Merci www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 15 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2012 (modifié) Alors voici la réponse du support:Il vous faut avoir démarré Covadis au moins 1 fois en tant qu'administrateur (Clic droit sur l'icone Covadis-Exécuter en tant qu'Admin)A plusPetit complément, lors de l'instal d'un patch, il faut refaire la manip;A plus. Modifié le 26 octobre 2012 par La Lozère www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés