harksin Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Petite question stupide. Comment accede on à un glossaire des fonctions lisps organisé par ordre alphabetique dans autocad 2013 ? Il était facilement accecible dans la vertion 2008... merci d'avance pour vos reponse HK
philsogood Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 helloje sais aps, je tourne avec la version primitive 2010par contre dernièrement j'ai trouvé ce site : http://www.progecad.us/index.pl?id=20854@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
(gile) Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut, L'aide d'AutoCAD est de pire en pire.L'aide aux développeurs à disparu des versions françaises avec A2011 et avec 2013, c'est la table des matières qui a disparu. Je me sers des fichiers .CHM de la version 2010, voir ce sujet. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
harksin Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2012 merci pour vos reponse pertinante. @+
VDH-Bruno Posté(e) le 12 octobre 2012 Posté(e) le 12 octobre 2012 Salut, Juste une petite précision au cas ou ? Et qui ne figure pas dans le lien qu’a indiqué (gile) pour éviter les déboires décrit par Didier en réponse n°14 sous Windows 7 : Ne pas oublier de faire un clic droit sur les fichiers puis dans propriétés penser à débloquer les fichiers.. A+ Apprendre => Prendre => Rendre
Messages recommandés