DPB6804 Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour,Mon chef me demande si il est possible de modifier les hachures d'un plan avec d'autres via un fichier excel. Je m'explique, nous avons différents bâtiments (+/-150) ou nous louons des surfaces de bureaux à plusieurs services. Ces services sont différenciés par des hachures, ces personnes changent régulièrement de bureaux. Le but ce serait de modifier les plans suivant le fichier excel des occupations. Est-ce possible?Merci.Alain
Maxence DELANNOY Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Oui mais il faut développer un programme spécifique où un lien serait établi entre les entités hachures et les lignes du classeur Excel. Maxence DELANNOYDéveloppement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAOWIIP - http://wiip.fr
fabcad Posté(e) le 9 octobre 2012 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour, AutoCAD MAP fait ceci sans problème puisque le SIG répond à cette problématique. Bonne journée, Fabrice
DPB6804 Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci à vous deux, je vais voir du côté d'autocad map.
Messages recommandés