thierry.garré Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonjour, Il était attendu par certain d'entre vous , il est téléchargeable sur le site FTP comme d'habitude. Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 6 octobre 2012 Posté(e) le 6 octobre 2012 Hello Coeur Fidele Un grand Merci pour les Covadiens dont je ne fais pas partie !mais j'en cotoie tres souvent ... Si si, ils sont tout a fait frequentables ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
kallain Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh bien, je vais en avoir des patchs à installer... quand je serais livré de la version 13. Oui mais quand ? :(
Coyote34 Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh bien, je vais en avoir des patchs à installer... quand je serais livré de la version 13. Oui mais quand ? :( Selon Covadis, très peu de clients ont été livré à ce jour, le déploiement ne devrait pas tarder... patience, patience...
vindaro Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bonjour, j'ai téléphoné à Geomedia Vendredi dernier ils m'ont expliqué que la v13.0 serait dispo fin Octobre début Novembre avec le livre des nouvelles fonctionnalités...mais si on souhaitait le cd sans attendre le bouquin ils pouvaient nous l'envoyer rapidement (perso ils me l'envoient aujourd'hui)...
lgnico Posté(e) le 8 octobre 2012 Posté(e) le 8 octobre 2012 Eh bien, je vais en avoir des patchs à installer... quand je serais livré de la version 13. Oui mais quand ? :( un seul patch, car tous les nouveaux indices ont l'option 0 ->nouvel indice Nicolas
thierry.garré Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2012 Voir aucun si tu reçois directement la V13.0e Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés