lecrabe Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello Je suis "confus" de poser une question aussi "bete" mais n'ayant point d'AutoCAD sous la main a l'instant ! Quelles sont les differences fonctionnelles entre BATTMAN et ATTSYNC ??? Mon antique memoire (de 55 balais) faiblit ... Merci d'avance de vos lumieres, lecrabe "decapodesquement vieillissant" Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Quand tu modiffies des attribut d'un bloc, par exemple tu as déplacé l'attribut ces modif ne s'affiche pas quand tu reviens sur ton dessin mais avec la fonction BATTMAN less éléments se repositionnent telle que tu les as modiffié, par contre si par exemple tu supprimes des attribut alors il faudra utiliser la fonction attsync pour que les changements soient pris en compte, enfin chez mois ça marche pas toucjours :-(
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Coucou roucoucou l'ancien, Heu !... BATTMAN a une cape et ATTSYNC n'en a pas ! J'ai juste ?! :) :D :P BATTMAN (avec sa cape...) permet de réorganiser l'ordre des attributs et de les SYNCHRONISER alors que ATTSYNC (sans la cape...) fait juste une SYNCHRO... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello Merci a tous ! Pour Mr EastMan 50 balais : tu sors tous les jours avec ta cap...... ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
philsogood Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 si SYNCHRO est l'abbréviation de SYNCHRONISER j'ai rien compris!! :)Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
rebcao Posté(e) le 5 octobre 2012 Posté(e) le 5 octobre 2012 Hello Phiphil, c'est une histoire de vieux croutons... c'est un langage codé !!! une histoire de silex... la SYNCHRO (synchronisation) permet de mettre à jour les ATTRIBUTS qui ont été modifiés dans un bloc (Le style de texte, la taille, la couleur, etc.) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés