krisprolls Posté(e) le 4 octobre 2012 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour à tous, Nouveau sur ce forum (source d'une collègue qui avait monté un petit tuto très basique sur les chargements de menu perso sur 2004/2006), je suis, depuis deux semaines, intégré dans un entreprise sous AutoCAD 2010 MAP. J'ai récupéré une liste de menus de mon ancien taf (sous AutoCAD 2004 ou 2006), que je souhaite vivement remettre sous 2010. Ce sont des menus pour les métrés Voirie et réseaux divers (par exemple création de bordures ou de réseaux avec création du calque kivabien, associé avec le type de ligne, toussa toussa) c'est d'un pratique incroyable (enfin pour ma façon de travailler. Aujourd'hui impossible de les refaire tourner sous 2010. Autant le chargment des menus via "outils, personnaliser" se passe bien (je vois bien les barres d'outils, j'ai réussi à remettre à jour les icones), autant certaines commandes ont des résultats bizarres : j'ai un bouton qui permet de swithcer d'un menu à l'echelle 500 vers un à l'echelle 200, quand je clique sur l'un ca fait disparaitre l'autre et vice-versa, pratique -_- Bon bref, si quelqu'un avait eu une copie de ce style à faire je serais preneur. Merci d'avance et bonne journée.
Messages recommandés