Aller au contenu

Fichier Excel dans Autocad et impression PDF

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème avec un tableau excel contenant 600 lignes (pour l'instant)..., avec une entête contenant des informatons pertinentes.

Le document excel est un fichier OLE, insérer sur le calque 0.

J'ai fais la mise en page dans un cartouche et impression en PDF. En aperçu, tout va bien mais à l'impression, seul le cartouche est apparent.

Par contre, si je veux l'imprimer sur mon imprimante, tout s'imprime sauf l'entête.

J'ai voulu insérer le tableau par la commande "A partir d'une liaison de données" mais Autocad gèle quand je valide l'insertion. Cela est sous doute dû à la taille du fichier à insérer.

Si quelqu'un à une solution, je suis à l'écoute.

Merci :)

Posté(e)

:D

Salut !!

J'ai eu le même problème que j'ai résolu en baissant la résolution du PDF et aussi en evitant de dépasser 2 mètres pour la sortie.

:)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Posté(e)

:mellow: je viens de voir qu'on était dans 2013 (que je n'installerai pas)

Je suis sur 2012 pleine (et Map 2012 même combat..)

Posté(e)

Salut,

Cela ne fonctionne pas non plus. Bon c'est vrai aussi que j'imprime un PDF au format A0, peut-être que cela vient de là.

Pour l'instant, je n'ai trouvé aucune solution valable pour obtenir ce que je veux..

Posté(e)

c'est bon, je viens de refaire le test avec le pilote PDF d'Acrobat et non celui d'Adobe et cela fonctionne bien, sans toucher à la résolution.

Merci :)

Posté(e)

En fait, cela fonctionne sur les deux premières pages de ma mise en page, mais pour les autres, toujours pareil, le tableau s'affiche à moitié lors de l'impression....

Posté(e)

Après plusieurs tentatives (et plusieurs cris et tapage de poing sur la table..), j'ai réussi à imprimer mes PDF avec mes tableaux excel...

Ouf,

Ma solution ? et bien dans les propriétés de l'objet OLE, dans divers il y a qualité du tracé que je mets sur "graphiques de faible qualité" et ça fonctionne !! (non mais, c'est pas une machine qui va faire la loi..)

Sur ce, bonne journée à toutes et tous

• 8 mois après...
Posté(e)

Après plusieurs tentatives (et plusieurs cris et tapage de poing sur la table..), j'ai réussi à imprimer mes PDF avec mes tableaux excel...

Ouf,

Ma solution ? et bien dans les propriétés de l'objet OLE, dans divers il y a qualité du tracé que je mets sur "graphiques de faible qualité" et ça fonctionne !! (non mais, c'est pas une machine qui va faire la loi..)

Sur ce, bonne journée à toutes et tous

Solution qui fonctionne sur la version 2014 avec l'objet OLE qui s'imprimait normalement sur la version 2013.

Encore merci !

Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOS

Utilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)