Benvoyons Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour je teste actuellement CREO 2.0 M020 je suis supris de voir et d'avoir un mauvais affichage, la qualité des boutons est tres mediocre, est ce que cela vient de ma carte graphique ? merci pour votre aide.
adrien_c Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, J'ai le même problème que toi, et si je change d'icone par une déjà prédifinit la moitié du temps elle ne fonctionne pas et elle est toute pixelisée <_<
Benvoyons Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2012 Bonjour Quelqu'un à une solution ?
adrien_c Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Pas de solution trouvée, sauf prendre des icones déjà utilisé par CREO et encore certaines sont aussi trés pixelisées une fois copier alors qu'à l'origine, non ...
x_all Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 je n'ai ni crédo ni l'autre pour tester, mais une piste... sous quel format sont enregistrer les 2 images? n'y aurait il pas du jpeg et du bmp.le bmp est non destructif, le jpg l'est... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés