Aller au contenu

Info bulle de poly 3D

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pourquoi de temps en temps, quand je passe sur une poly 3D, j'ai une info-bulle qui s'affiche me renseignant sur ces infos (pente, etc...) et parfois ça ne marche pas?

Par contre pour d'autres objets comme les multi-plateformes, pas de problèmes ça marche.

Comment l'activer? Dans les options d'Autocad tout est bien coché pour "Afficher les infos bulles"

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas
Posté(e)

Bonjour,

Les info bulles sur les poly lignes 3D n'apparaissent que des que l'arx gérant les multiplateformes et les commandes du menu Covadis 3D/gestion poly lignes 2D/3D est chargé.

En clair, il faut lancer une commande de plateformes ou du menu cité plus haut pour les faire apparaître. Ce qui n'est pas le cas des objets Covadis comme les plateformes ou les MNT.

Cordialement

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Salut Thierry,

Justement en ce moment, j'utilise beaucoup Covadis Multiplateforme, avec les commandes "Décaler 3D en mode talutage", "décaler 3D mode dist + dZ", "pente fixé entre 2 points", etc....

Mais rien, pas d'info bulles :angry:

Je viens de tester en lançant mono plateforme, et là ça marche. Mais c'est un peu bête car depuis peu de temps je me force à utiliser multi plateforme car plus puissant.

Merci.

www.cad-is.fr
Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c
Pisser sous la douche ne suffira pas