sv_zx9r Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour à la communauté ;) alors, mon Pb est le suivant: je tente de faire une impression mais elle plante si mon espace objet comprend l'intégralité de mon plan. Si je décide de limité à seulement une partie de mon plan dans la fenetre (par exemple les 2/3 du plan), pas de problème. dans le cas de plantage, autocad me mets un message du genre : mémoire disponible insuffisante.... alors qu'il me reste de la mémoire physique (je tourne sous Seven x64 avec 8 de RAM)j'ai remarqué que si je tente un aperçu avant impression, j'ai un tent de latence puis la zone d'impression a un fond noir. je suppose que j'ai une "merde" dans mon fichier ou qu'il est trop lourd mais il ne fait que 16 Mo ce qui n'est pas rare pour moi ! Si vous avez une piste :blink:
rebcao Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, ça arrive avec n'importe quelle imprimante et sur n'importe quel dessin ? Merci pour ces précisions. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés