Aller au contenu

Tabulations

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre, normal puisque je viens vous demander votre aide.

J'ai contruis un axe sur lequel j'ai réalisé des tabulations. Hier, après avoir construis l'axe, tout fonctionnait normalement à différentes échelles.

Aujourd'hui après plusieurs erreurs fatales et le processus de récupération du dessin et malgé tous les calques libérés et dégelés, les tabulations n'apparaissent plus.

Les profils étant rattachés au plan, j'ai relancé la procédure d'édition de la tabulation et dans celle-ci toutes les tabulations sont présentes.

Quelqu'un aurait-il la solution pour me dire les raisons de cette disparition et quelle démarche exécuter pour les réafficher.

Merci de votre obligeance.

Posté(e)

Bonjour,

Il n'est pas facile de but en blanc de te donner une solution sans savoir exactement quelles ont été les étapes de construction que tu as réalisées (les manipulations de commande quoi).

Peux-tu mettre ton fichier en ligne pour y jeter un œil ?

______________________________________________________________________________________________

<°)))))<<

__________________________________________________________________________________________

Posté(e)

Le problème est résolu. En fait cela ne vient pas du fichier proprement dit mais plutôt d'un bug matériel.

J'ai supprimé et recommencé à zéro et tout fonctionne normalement.

Par contre un autre problème existe depuis l'installation de Covadis, lorsque je demande l'information sur un point, dans l'info bulle j'obtiens des écritures en chinois et il manque certains paramètres :angry: .

J'ai eu le contact avec Pierre au siège social Covadis de Brest et il n'a pas su résoudre ce problème. :(

Est-ce que vous pouvez m'aider?

Merci

:)

Posté(e)
T'as pas installé zwcad des fois :-))

Sur une machine Lenovo ? :D

Plus sérieusement, le problème vient peut être de windows ?

______________________________________________________________________________________________

<°)))))<<

__________________________________________________________________________________________

Posté(e)

Excusez de ne pas avoir répondu aussitôt mais je faisais un relevé sur le terrain.

Non Thierry, je n'ai rien installé, çà c'est le service informatique qui s'en charge, je n'ai pas les droits d'administrateur.

Quand à la machine, Nico, c'est du Dell et windows c'est le W7.

De plus çà me l'a refait et pour aujourd'hui j'en ai assez ; on verra çà la semaine prochaine.

Bon Weekend à tous

Cordialement

Régis