philsogood Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 bonjour,Je ne comprends pas pourquoi les TEXT de mon bloc (cartouche) ne s'affichent pasIls sont visibles lorsque je souhaite éditer mon bloc mais disparaissent lorsque je retourne dans l'espace papier!!pour qui veut je peux envoyer ce plan par mail : i-love-cadxp(at)laposte(.)netmerci pour votre aidePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
chti52 Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut Phil, J'ai eu le même tour que toi dans l'espace papier et après quelques recherches j'ai trouvé le pourquoi du comment. Il s'agissait en fait de textes associatifs. J'ai supprimé l'associativité et ensuite tout est redevenu normal.Peut-être as-tu le même problème.AmicalementRégis
philsogood Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Bingo Régis,t'as pa volé ta bière...après, le truc que je ne comprends pas c'est : pourquoi jusqu'à présent le cartouche s'imprimait-il correctement alors que le texte est annotatif?biZarrePhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
chti52 Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Peut-être qu'avant çà tu avais entré les différentes échelles pour que ton texte apparaisse à la hauteur correspondante et que cette fois elles n'y étaient pas. Encore merci pour la bière ;)
philsogood Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2012 paf!t'as mis dans le mile!j'ai exporte ce cartouche vers un plan ayant comme unité le mètre (alors que le bloc a été crée sous un ficheir ou le mm est l'unité de travail)mer reste qu'à modifier mon bloc dans le gabarit pour ne plus voir la boulette se répéterencore merciPhil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés