lecrabe Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Hello --- Le SP1 pour MEP 2013 http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=20556436&linkID=9240938 SVP vos retours son installation ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 28 septembre 2012 Posté(e) le 28 septembre 2012 C'est curieux au taf j'ai pu l'installer sans problème mais chez impossible, je reçois toujours le message suivant : The feature you are trying to use is on a network resource that is unavaible. Clic OK to try again, or enter an alternate path to a folder containing the installation package "MEP.msi" in the box below. :(
lecrabe Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2012 Hello J'imagine que tu es sous Win Seven ? 1) Ou se trouve le Master de ton MEP 2013 ?dans "C:\Autodesk\AutoCAD MEP 2013 ..." ?car il est fort possible qu'un Service/Update Pack retourne voir les fichiers originaux !? 2) Sinon as tu essaye en faisant, CLIC simple pour selectionner puis Bouton droit "Installer/Executer en tant qu'Administrateur" ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Hello J'imagine que tu es sous Win Seven ? 1) Ou se trouve le Master de ton MEP 2013 ?dans "C:\Autodesk\AutoCAD MEP 2013 ..." ?car il est fort possible qu'un Service/Update Pack retourne voir les fichiers originaux !? 2) Sinon as tu essaye en faisant, CLIC simple pour selectionner puis Bouton droit "Installer/Executer en tant qu'Administrateur" ? lecrabe Merci de ta réponse je vais essayer tout ça ce soir
Messages recommandés