esbe Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 Hello tout le monde J'étais tellement obnibulée par mes soucis de *DWF que j'ai pas vu toutes vos réponses. Pardon de ne pas avoir réagi :exclam: D'ailleurs pour info Turbocad les convertit bien mais les décompose Ex: un plan d'étage = 57 145 objets ds Autocad ! LOURD ! J'aimerai bien un régime !!!Moi qui espérais gagner du temps, c'est un peu raté. Donc MERCI pour pour toutes vos réponsesLe png marche bien mais impossible d'obtenir la transparence dans autocad 2004, dommage.Le tiff refuse tjrs d'entrer ?!? je continu les essaisA+
zoulou Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 salut, Envoie ton fichier tiff s'il n'est pas trop lourd pour tester sur une autre machine et tenter de voir le problème (zoulou333 at hotmail.com)
Krynn Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 MERCI pour pour toutes vos réponsesLe png marche bien mais impossible d'obtenir la transparence dans autocad 2004, dommage.Le tiff refuse tjrs d'entrer ?!? il existe le format cal (uniquement noir et blanc) qui est légé et transparent dans 2004.par contre je ne sais pas quel soft est capable d'en produire.
Invité Patrick Posté(e) le 28 octobre 2004 Posté(e) le 28 octobre 2004 Le png marche bien mais impossible d'obtenir la transparence dans autocad 2004, dommage. La transparence ne fonctionne qu'avec les images en deux couleurs.
esbe Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Pardon Patrick Mais ce n'est pas trés clair...2 couleurs ?Mes murs sont noirs , j'aimerai les détourer et les importer sans le fond rectangulaire et blanc ds AutoC;Avec l'espoir que mes raster soient moins lourdes(car 30 raster ds un fichier et un ordi comme le mien le passage d'une présentation à l'autre rame réellement, d'ou l'idée peut être saugrenue d'importer que les traits des murs !!!!) Je sais pas si c'est clairMerci de votre aide@+
Messages recommandés