FormaBois Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,comment ouvrir cette barre d'outils quand sur un poste elle n'apparaît pas ?Ne sachant pas comment elle se nomme, difficile de trouver dans l'aide http://imageshack.us/a/img600/395/80663002.png Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
zapou78 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut, Tu vas dans Vue, Interface utilisateur, tu cliques sur ce dernier, puis tu coches la case Barre de navigation
FormaBois Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai enfin trouvé ... c'est la fonction BARRENAV (_NAVBAR) Actif ou InactifVoici la copie de l'aide : Méthodes d'accès Ruban : Onglet Vue > Groupe de fonctions Fenêtres > Liste déroulante Interface Utilisateur > Barre de navigation Menu : Affichage > Affichage > Barre de navigation Merci pour la réponse que j'ai découvert après ma recherche Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
thierry.garré Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Mon problème est inverse, moi je souhaite que cette barre d'outils ne s'ouvre pas. j'ai beau mettre BARRENAV sur IN, rien n'y fait a chaque démarrage elle s'ouvre. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Olivier Eckmann Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut Thierry, NAVBARDISPLAY=0 dans le Covadis.cve devrait fonctionner. Bonne journée Olivier
zapou78 Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Et si tu effaces la barre de navigation puis tu enregistres l'espace courant sous "nom de ton choix". J'ai crée 2 espaces courants, 1 pour la 2D et 1 pour la 3D, c'est très pratique!
thierry.garré Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Salut Thierry, NAVBARDISPLAY=0 dans le Covadis.cve devrait fonctionner. Bonne journée Olivier Salut Olivier, merci je vais essayer (j'aurai pensé qu'il exister une méthode plus directe) Et si tu effaces la barre de navigation puis tu enregistres l'espace courant sous "nom de ton choix". J'ai crée 2 espaces courants, 1 pour la 2D et 1 pour la 3D, c'est très pratique! c'est bien la première chose que j'ai fait , mais sans aucun succés Merci tout de même Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés