chti52 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour, J'ai créé une courbe projet sur un profil en long à l'échelle 100/100 et je veux réaliser un autre PL au 200/200 cette fois. Pour cela j'ai fait la copie de la courbe projet qui s'affiche bien à l'échelle mais les informations telles les altitudes projet, les distances ou les rampes et pentes dans les lignes du bas ne s'affichent pas. Quel est la marche à suivre pour arriver à ce résultat ? Merci d'avance. Régis
thierry.garré Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Quel module ? Quelle version ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
thierry.garré Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci d'avoir répondU, mais je dois encore savoir: Quel Module:Profil en long par polyligne 3D ?Projet linéaire ?Autopiste ? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
chti52 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour, Merci de vous pencher sur mon problème car je suis novice avec COVADIS. Je fais mon profil avec le module: Projet linéaire par profils types avec la barre d'outils.
thierry.garré Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour chti52, Si comme je le pense ce que tu souhaites faire c'est changer l’échelle de ton profil alors: dans la 4eme icone de la barre d'outils du projet linéaire, tu sélectionne la commande Mise à jour du profil dessiné. si tu a plusieurs profil en long dessinés , il te faudra cliquer à l'intérieur de celui que tu souhaite mettre a jour. ensuite tu choisis l'option P pour Paramètres tu change tes échelles tu valide. et voila cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
*nico* Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Bonjour à tous, Après avoir copié la courbe projet sur le nouveau profil, il faut créer la courbe projet dans le nouveau profil.Pour ce faire :_ sélectionner dans la liste déroulante de la barre d'outil le numéro du nouveau profil._lancer la commande Création d'une courbe projet_sélectionner les éléments de la courbe dans le nouveau profil en long bon courage. ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
*nico* Posté(e) le 26 septembre 2012 Posté(e) le 26 septembre 2012 Oups, je suis arrivé un peu tard ... ______________________________________________________________________________________________<°)))))<<__________________________________________________________________________________________
chti52 Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 Çà y est. J'ai essayé avec la méthode que tu m'as donné mais çà ne marchait pas non plus. J'ai donc recommencé du début pour voir où était l'oubli et j'ai enfin trouvé. Lorsque j'ai copié la ligne projet et que j'ai cliqué dans le profil où je voulais la coller, il a fallu que je recréé cette ligne projet car la copie est décomposée en alignements droits. Merci encore pour ton aide ; j'aurai certainement d'autres services à te demander car je suis un novice sur COVADIS. Bonne journée Régis PS: c'est comme NICO vient de le dire...
Messages recommandés