eric45 Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage lorsque j'ouvre par exemple une palette comme "design center", ou une autre palette "flottante". En effet, celles-ci disparaissent comme par enchantement et ré-apparraissent lorsque je les survole avec la souris.. Par contre, elles restent affichées si je les ancre sur les côtés (!) Y a t-il un paramètre à régler ou est-ce un défaut de ma carte graphique ? (NVIDIA GeForce 8500 GT) Merci par avance, Eric
-Olivier- Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour eric45,Il suffit de faire 1 clic droit sur la barre puis de décocher "Masquer automatiquement".Olivier
eric45 Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour Olivier, Merci, mais hélas, ce n'est pas ça, la case est décochée... Ce problème d'affichage se produit même avec les menus déroulants, ils disparaissent et les lignes de ces menus réapparraissent lorsque je les survole avec la souris. Eric
SteamRoller Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut, peut être bien qu'une petite mise à jour de la carte graphique serait à envisager ??
eric45 Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2012 Salut, Je viens de faire la mise à jour de la carte graphique, j'ai redémarré le pc et... toujours le même problème d'affichage. Mais merci quand même!
CalGory Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour Eric, Sur les barres flottantes comme le Design Center, tu devrais voir apparaître 3 icônes à l'opposer du nom de la barre. Si l’icône du milieu est une flèche entourer de noir c'est que celle ci ce masquera automatiquement, il te suffit de cliquer dessus afin de la laisser afficher et cela te changera l’icône qui deviendra une barre avec 2 flèches qui parte en sens opposée. En espérant que cela réponde a ta question Greg "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
eric45 Posté(e) le 10 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour Greg, Hélas non, la fenêtre n'est pas en "masquer automatiquement", elle disparaît toujours inopinément, et apparaissent uniquement les endroits que je survole avec la souris, pas la fenêtre entière. mais merci aussi
lili2006 Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous, Pb de carte graphique, non ? Sinon, tentes une réparation de l'install de ton covadis, ou essayes de créer un nouveau profil,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
rebcao Posté(e) le 10 octobre 2012 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, Essayes avec un affichage WINDOWS STANDARD (classique) ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés