christobal Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour,je n'arrive plus à extraire les données d'un plan. Pourtant j'ai déja effectué cette opération plusieurs fois sans soucis.Avec le dernier plan réalisé, lorsque j'effectue une extraction dans un fichier Excel, celui est vide. Il n'y a que la cellule A1 qui a comme valeur : 'DELETE ME. Il est tout de même possible de faire l'extraction dans un tableau AUTOCAD.Je ne comprends pas pourquoi ce fichier Excel est vide. J'ai essayé des gabarits .DXE utilisés dans d'autres plans et le résultat est le même. Depuis cet essai, à l'ouverture du plan, AUTOCAD demande si il faut recharger ou ignorer les Références Externes des gabarits. Il faudrait pouvoir les supprimer de la litse mais je ne sais pas comment faire. Je vous remercie pour votre aide.
christobal Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai enfin trouvé la solution.
x_all Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 et?tu nous fait pas profiter de tes lumières? quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 27 septembre 2012 Posté(e) le 27 septembre 2012 Hello Lorsque j'ai des soucis "incomprehensibles" avec l'Extraction des donnees, voila ce que je fais : - ETransmit avec suppression des liaisons DXE- Puis Ecrasement des fichiers DWG depuis le Etransmit (avec une sauvegarde par securite) Mais il y d'autres methodes (me semble t-il) : nettoyage en Lisp/VLisp par exemple ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés