lecrabe Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hello C curieux, je ne vois plus de Spam sur le site cadxp.com ! Ou alors c Gilles qui les elimine en temps reel ? Ou bien CADMIN aurait peut etre "elimine" toutes les adr IP des Spammeurs reperes ? lecrabe (le decapode spammeur killer "en manque") Autodesk Expert Elite Team
La Lozère Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 Salut,Il semblerait que cela est un rapport avec CA A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Fausse nouvelle, je viens d'en supprimer un..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
lecrabe Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Hello Tiens les gars de l'Ardeche se levent plus tot que les gars de la Loire ! Va falloir que je controle la longitude et le decalage horaire ... Merci, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
thierry.garré Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 En fait dans 6h45 il faut lire 18h45.... Ne t’inquiète pas cher Patrice , tu es bien le seul crustacé a te lever comme les poules (que la marée soit basse ou haute) Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés