lesourd2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut à tous Comme edité dans le sujet "filedia" se remet d'office à 0.Je veux enregistrer , je doit remettre cette variable sur 1, je veux maintenant ouvrir un nouveau dessin , elle s'est remise à 0 !C'est systematiquement une remise à 0. Des idées ?
lili2006 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à toutes et tous, Un lisp qui se charge par défaut au démarrage ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lesourd2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour à toutes et tous, Un lisp qui se charge par défaut au démarrage ?j'ai effectivement des lisp au demarrage, ce serait mon pb?
lili2006 Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Re, Je pense que sur l'un deux tu as cette variable qui à été "forcée" à zéro et que le lispeur à homis de remettre la variable par défaut en fin de programme,... Recherches quel lisp tu as chargé en dernier ou depuis que ce pb se produit,... Du style => Début de lisp : (setvar "filedia" 0) Fin de lisp (à rajouter si tu localise ce lisp,...) : (setvar "filedia" 1) Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lesourd2 Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2012 merci de ta reponse lili 2006Je regarde demain@+
lesourd2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Re, Je pense que sur l'un deux tu as cette variable qui à été "forcée" à zéro et que le lispeur à homis de remettre la variable par défaut en fin de programme,... Recherches quel lisp tu as chargé en dernier ou depuis que ce pb se produit,... Du style => Début de lisp : (setvar "filedia" 0) Fin de lisp (à rajouter si tu localise ce lisp,...) : (setvar "filedia" 1)Aucun lisp au demarrage !Sur le poste on à migré de MEP 2010 à AutoCAD 2010, si ça peut etre une piste...
richard-c Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 bonjour, voici un programme que notre ami BonusCAD m'avait donné à l'époque ou je travaillais, il suffit de le lancer au démarage. j'avais juste modifié le defun en lambda pour qu'il se lance automatiquement. __________________________________________________________ ((lambda ();;;;;(defun fixvar ()(setvar "ATTDIA" 1)(setvar "ATTMODE" 1)(setvar "ATTREQ" 1)(setvar "ATTMODE" 1)(command "REGEN")(setvar "BLIPMODE" 0)(setvar "CMDDIA" 1)(setvar "DEMANDLOAD" 2)(setvar "DIMASSOC" 2)(setvar "DRAGMODE" 2)(setvar "FILEDIA" 1)(setvar "GRIPS" 1)(setvar "HIGHLIGHT" 1)(setvar "INDEXCTL" 3)(setvar "LAYOUTREGENCTL" 2)(setvar "MBUTTONPAN" 1)(setvar "MEASUREINIT" 1)(setvar "MEASUREMENT" 1)(setvar "MIRRTEXT" 0)(setvar "OSNAPCOORD" 2)(setvar "PICKADD" 1)(setvar "PICKAUTO" 1)(setvar "PICKDRAG" 0)(setvar "PICKFIRST" 1)(setvar "PICKSTYLE" 1)(setvar "PLINETYPE" 2)(setvar "REGENMODE" 1)(setvar "SDI" 0)(setvar "SHORTCUTMENU" 11)(setvar "TEXTEVAL" 0)(setvar "TEXTFILL" 1)(setvar "UCSFOLLOW" 0)(setvar "VISRETAIN" 1)(setvar "XLOADCTL" 2))) __________________________________________________________ A+
x_all Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 il y a toujours le fameux C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD 2013\Support\acad2013.lspqui est lu au démarrage (2010 pour toi) peut etrer dans ce fichier rajoute la ligne magique? (setvar "filedia" 1) quelques trucs sur autocad
lesourd2 Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2012 Merci de vos reponses, en particulier "richard-c".ça marche nickel. @+
Messages recommandés