Invité Patrick Posté(e) le 22 septembre 2012 Posté(e) le 22 septembre 2012 Un site bien marrant pour délirer et faire vos propres videos:Personalize funny videos at Bombay TV by Graphéine - Graphisme Lyon
Aucun_Intérêt Posté(e) le 23 septembre 2012 Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est pas le téléphone qui bug à mort sur l'appli avec les cartes TOM TOM (qui dément d'ailleurs être à l'origine du problème) ? Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
lecrabe Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Hello Il me semble avoir entendu (a la radio) ou lu qq part, que le 4G est inutilisable avec le iPhone 5 en France car la frequence allouee en France n'est pas du tout la meme qu'aux Etats-Unis d'Amérique !? Je trouve que la 3G+ me suffit largement !D'ailleurs je n'ai pas de Smartphone comme ca je suis relativement tranquille (mais j'ai une cle 3G+, c tres pratique) Ah Zut, c vrai je ne regarde pas (ou ne telecharge pas) des videos HQ !!Eh ouais, je suis un vieux Schnok de 55 ans (pas du tout a la page) lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Dinosor Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Eh ouais, je suis un vieux Schnok de 55 ans (pas du tout a la page) Pas du tout d'accord avec toi pour une fois !!! :o :( Je suis plus arriéré encore (Premier I-phone 3, 8Go), internet bloqué... ;) Et je ne parle pas du reste.Je voudrais bien en savoir autant qu'un vieux "Schnock" comme toi... !!!! :blink: Courbettes et prosternation. :D Amitiés. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Messages recommandés