fauxsuisse Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour tout le monde. Notre ami Gile avait fait un bon lisp pour pouvoir faire des Wipeout sur des objets comme des cercles etc. mais apparament ce lisp ne marche plus sous la 2013. Le lisp s'appelait Obj2wipeout.Y aurait'il quelqu'un qui aurait apporté une modiffication pour que ce lisp re fonctionne sous 2013. Dans l'attente je vous souhaite un bon Weekend B)
PHILPHIL Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 hello voir ici http://cadxp.com/index.php?/topic/14427-les-lisp-de-gile/ gile a fait une mise à jour a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
lecrabe Posté(e) le 21 septembre 2012 Posté(e) le 21 septembre 2012 Hello Sinon Bryce a fait une petite modif sur la routine de Gilles ... Je n'ai pas teste cette routine de Gilles modifiee par Bryce mais tu vas nous dire si ca marche !? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
fauxsuisse Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci les gars pour votre réponse rapide, je vais tester tout ça. Encore un bon Weekend
Messages recommandés