Invité Martial56 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour c'est encore moi :D Je m'essaie au rendu sur autocad archi v 2011mais j'obtiens ça !! pas trés satisfaisant
Titi95 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour,Je n'ai pas AA mais puisque tu n'as pas de réponse... J'imagine que ton rendu est le carré au centre Je pense que tu peu ajouter l'illumination globale, qui va te supprimer les zones de noir profond.activer le soleil (à moins que ce soir déjà fait...) et le ciel.Après tu peu ajouter d'autre source de lumière mais attention le nombre de source de lumière augmente rapidement de temps de calcul. Mes anciennes réalisations Autocad
Curcis Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, en effet, il faut activer le soleil, le ciel et arrière plan illumination. (passer par la création d'un caméra pour ce faire). Verifier que le paramètre lightunits est sur 2. Et hop, ça va beaucoup mieux. A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Titi95 Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 sur ce sujet : http://cadxp.com/index.php?/topic/35045-conseils-pour-rendu-3d/ tu trouveras quelques conseil utils ;) Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés