mryapados Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour Je souhaite faire un bloc que lorsque je l'étire, l'espace entre les éléments intérieurs reste égal. voir image ci-dessous. http://img11.hostingpics.net/pics/961195autocad.png Dans l'idéal, et si c'est possible, il faudrait pouvoir choisir le nombre d'élément intérieur via un attribut... j'ai essayé avec un paramètre d'étirement et une action réseau mais le résultat n'est pas celui attendu à moins que je m'y prenne mal... Merci de votre aide.
CalGory Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut mryapados, Le paramètre d'étirement si c'est pour l'espacement entre les blocs tu gère sa avec le réseau.Si tu utilise les rubans, quand tu sélectionne le réseau que tu viens de créer une barre réseau c'est rajouter et tu dois pouvoir gérer l'écart que tu souhaite et aussi le nombre de bloc que tu veux dupliquer. Greg "Visez toujours la lune. Même si vous la manquez, vous atterrirez parmi les étoiles."
FormaBois Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 (modifié) Je souhaite faire un bloc que lorsque je l'étire, l'espace entre les éléments intérieurs reste égal. voir image ci-dessous.Salut,Utiliser la fonction RESEAU classique.Sur 2012 le réseau apparaît comme un blocUne fois le réseau réalisé avec les 5 éléments, le sélectionner : les poignées apparaissentEnsuite en cliquant la flèche supérieur et en tirant vers le haut il est possible d'augmenter le nombre d'éléments sans modifier les distances...Et avec la flèche du bas de modifier seulement les distances@+ http://imageshack.us/a/img560/7638/50866631.png Uploaded with ImageShack.us ... Et c'est mon 1000ème messageBon je vais rester modeste, quelques en un sont à 8000 et plus Modifié le 22 septembre 2012 par FormaBois Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés