ASTERIXII Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Cherche une solution :Voila mon problème, je cherche à modifier automatique la lettre du lecteur contenue dans le chemin des xref des plans, et cela si possible à l’ouverture avant le charge des xref pour éviter qu’il ne trouve pas les xref.Exemple :Xref : R:\affaire\toto.dwg à modifier en C:\affaire\toto.dwg Possible ?
(gile) Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut, Regarde la commande REDIR des Express Tools. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lovecraft Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, tu peux le faire via le bouton démarrer =>tous les programmes => Autodesk => ta version => Gestionnaire des références Ensuite tu ajoutes ton dessin tu sélectionnes tes références puis tu cliques sur modifier les chemins sélectionnés Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
lecrabe Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Hello Tu veux le faire par programmation AVANT qu'AutoCAD ne charge le DWG ! Sinon apres, la commande REDIR (des Express/Bonus Tools) le fera tres bien ... lecrabe PS: 3 reponses simultanees, c impressionnant !? Autodesk Expert Elite Team
ASTERIXII Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2012 Ok, merci pour les réponses.Je ne connaissais pas REDIR ni l'autre solution.Le Gestionnaire des références me semble plus adapté pour mon cas. Merci pour la réactivité.
Messages recommandés