LGweb Posté(e) le 27 octobre 2004 Posté(e) le 27 octobre 2004 Bonjour à tous, Je viens de prendre 1 poste sur Autocad 2005 LT.Je n'arrive pas à sélectionner ts les onglets de présentation pour les lancer en imprression. Cette option est-elle bridée sur LT ? merci
nobless Posté(e) le 27 octobre 2004 Posté(e) le 27 octobre 2004 he bonjour sur la version complete il faut publier je suppose que c'est pareil sur la lt
LGweb Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2004 non justement,j'ai ton message ci-aprés qui pose la même question,mais il semble que la posibilité d'opter pour "Traceur nommé dans la mise en page" ou "Fichier DWF" ne soit pas offerte dans LT (uniquement Fichier DWF) -------------------------------nobless Messages: 202Inscrit(e) le: 26/5/2004Statut: Déconnecté(e) Posté le 29/9/2004 à 13:49 he bonjour, je ne sais pas comment tu fesais avec 2004 avec la 2002 on avait a cocher "tout les onglets de presentation" dans la fenetre de tracé et voila que c'est disparu avec 2005 la solution que j'utilise clic droit sur un onglet----selectionner toute les presentationsclic droit sur un onglet----Publier les presentations selectionnéescocher "Traceur nommé dans la mise en page"Publier et c'est parti -----------------------------
Messages recommandés