Henry-006 Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à tous,me revoilà avec mes tentes & mes blocs...Aujourd'hui la question est la suivante:Si dans un bloc dynamique dont le nom générique est "MOBILIER", dont la fonction dyn est la visibilité, et qu'il est composé d'autres blocs chacun ayant son propre nom (chaise + table+ tabouret) par exemple.Si je fais une extraction de données en sélectionnant ce bloc, quelque soit celui qui est affiché, le résultat me donne 1 mobilier, 1 chaise, 1 table, 1 tabouret.Existe-t'il un moyen de n'obtenir dans le décompte que le nom du bloc affiché??? genre 1 table, c'est tout...
lili2006 Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour à toutes et tous, Tu dois pouvoir filtrer les infos à quantifier dans une des étapes de l'extraction,... Sinon, retour à ce post pour tests,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Steven Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut Henry-006 Tu peux envoyer un extrait de ton fichier avec ton bloc car normalement, lors de l'extraction, c'est ce qui est affiché qui est indiqué. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés