thelemtjour Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, Je ne sais sis pas si je suis dans le bon forum mais j'ai acheté une souris logitech Performance Mouse MX et je n'arrive pas à parametrer la fonction PAN (main) sur cette souris sans fil. Quelqu'un peut il me venir en aide?D'avance merci.Cordialement
patrick.albinet Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Tres bonne souris !! Moi je l'ai garde par defaut en appuyant sur la roulette sinon faut installer lle logiciel set point.Et qd on clique sur 3 : Bouton du milieu, la selection de la tache est " bouton du milieu". Si c pas clair je te ferais une impression ecran
fredbross Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, normalement il n'y à rien à paramétrer, il faut appuyer sur la roulette et bouger c'est tout.Bonne journée.
thelemtjour Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Tres bonne souris !! Moi je l'ai garde par defaut en appuyant sur la roulette sinon faut installer lle logiciel set point.Et qd on clique sur 3 : Bouton du milieu, la selection de la tache est " bouton du milieu". Si c pas clair je te ferais une impression ecran Je t'envoie mon imagehttp://pix.toile-libre.org/upload/original/1346839506.jpg Helas la fonction pan ne se fait pas fredbross.merci pour vos réponses
thelemtjour Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Tres bonne souris !! Moi je l'ai garde par defaut en appuyant sur la roulette sinon faut installer lle logiciel set point.Et qd on clique sur 3 : Bouton du milieu, la selection de la tache est " bouton du milieu". Si c pas clair je te ferais une impression ecran Je viens de la mettre par defaut là j'ai la fonction pan mais pas en appyant sur la roulette mais en poussant la roulette en avant. Bizzare non car pas aisé en manip.
thelemtjour Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 Tres bonne souris !! Perso trés mecontent.Avez vous une souris sans fil pour autocad à me recommander?Merci ;)
Titi95 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 perso je suis avec une classique microsoft wireless mouse 5000 et son clavier sans fileaucun souci 2 jeux de pile dans l'année Mes anciennes réalisations Autocad
Steven Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Perso trés mecontent.Avez vous une souris sans fil pour autocad à me recommander?Merci ;) J'ai une Logitech trois boutons sans fil et aucun soucis. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Fraid Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, Effectivement, si tu installe les pilotes de la souris, c'est le borde..J'ai la même et elle marche très bien sans installer le setpoint. !!!! ps sous win xp 64b https://github.com/Fraiddd
Titi95 Posté(e) le 6 septembre 2012 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui tout à fait, je ne m'en rappelai plus mais pour moi c'est pareil, avec les pilotes fournis c'est pas terrible sous Autocad.Et ca marche très bien avec les pilotes de Windows Mes anciennes réalisations Autocad
thelemtjour Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, Effectivement, si tu installe les pilotes de la souris, c'est le borde..J'ai la même et elle marche très bien sans installer le setpoint. !!!! ps sous win xp 64b je te crois car pour utiliser autocad j'ai remis ma souris basic (3 francs/6 sous) avec fil et ça fonctionne à merveille donc je vais desinstaller setpoint et profiter (peut-être) de ma souris sans fil.Bonne soirée à tous. PS windows XP32b
Messages recommandés