La Lozère Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Salut,Au mois de juin, j'avais vu un DELL PRECISION M6600 qui m'intéressait. (64bits-Quadro 3000M-16mg de RAM-DD de 750Go). Mais aujourd'hui, je ne le trouve plus et pire, sur le site il n'y a aucun DELL PRECISION avec seven 64bits et 16mg de RAM. C'est moi qui ne sais pas chercher ou il y a un truc. Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Maxime85 Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour La Loréze Lien DELL PRECISION M6600 Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
thierry.garré Posté(e) le 2 septembre 2012 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ben oui, mais effectivement lorsque tu cliques sur le lien de personnalisation, tous les modèles sont en seven 32b. c'est curieux d'autant plus que je dispose de ce modèle en 64 b surement un bug de leur site..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Merci, lundi je vais les appeler pour en savoir plus.A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
La Lozère Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Alors, je les ai appelé. Et en fait, les 64bits sont toujours disponibles mais il faut passer par un conseillé par téléphone car cela rentre dans des "configurations" personnalisées. Voili-voilou. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Messages recommandés