Maitre_sheper Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Salut tout le monde,Je suis le dessinateur d une SARL sur Marseille. J ai besoin de vos conseils; en effet , notre boite viens d acquérir un traceur HP 5500 mais nous ne sommes pas sûrs de l épaisseur du papier dont nous avons besoins. Il me faudrait aussi connaitre la cote des marges minimales nécéssaires Merci
Oli553 Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Pour le grammage, tous dépend de l'utilisation:Plan pour chantier : 90g (le 80g est un peu "léger")Affiche, pancarte : 130g en papier couché voir glacé(pourquoi pas)etc...Tu peut allez voir sur le site de HP, une fois inscrit, les conseil et choix relatif a ta machine sont pas mal.Pour les marges, celles par défaut sont pas mal mais tu peut les changer en fonction de tes besoins, fait quelque essais.=>Demande à ton revendeur quelque echantillons de papier divers et variés et fait des esssais d'impressionBonne soirée. L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
lecrabe Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Hello Je suis toutà fait d'accord avec Oli553 Le 90 / 130 gr sont les grammages les plus utilisés ! Bye Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés