gglexpi Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 bonjour a tousquelqu un aurait une idée comment supprimer une icone en triangle jaune avec un point d exclamationvoir la pieces jointe merci d'avancea+
Steven Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Salut, Tu es sur AutoCAD ou Autodesk Architectural Desktop 2007? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lili2006 Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour à toutes et tous, Ressemble fortement à un objet AEC non "lisible" sur ton AutoCAD,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3c https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Steven Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour à toutes et tous, Ressemble fortement à un objet AEC non "lisible" sur ton AutoCAD,... J'ajouterais que ça ressemble à un objet AEC avec une erreur. gglexpi, si tu laisses le réticule d'AutoCAD quelques secondes sur le triangle jaune, qu'est-ce qui s'affiche? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, Tu peux mettre ton dessin en accès libre ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
gglexpi Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 salutalors le probleme etait celui d'un amimais là actuellement je n'arrive pas a le contacter lorsque le réticule est sur l'icone il n'y a rien qui s'affiche des que je peux récuperer son plan je le joindrais a mon post A+
Messages recommandés