x_all Posté(e) le 23 août 2012 Posté(e) le 23 août 2012 plop... on vien donc de changer toute l'informatique, ... sauf le vieux traceur couleur... C'est pas qu'on s'en sert souvent, mais c'est quand même régulièrement indispensable de sortir un plan couleur....le pilote windows ne détecte pas le rouleau 42'', mais fait fonctionner le traceur comme si c'était un 24'' (A1 maxi). Le serveur est sous W8 R2.. mais les pilotes W7 sont les même ceux que je charge chez HP ne semble pas convenir...(erreur sur le panneau du traceur) Si qq1 à une solution pour faire tourner l’ancêtre merci Edit--------------------------------------------- l'erreur affichée estcode 61:05... les messages que je trouve sur cette erreur, vont de PB pilote,à Pb de cable ou de tête d'impression... si qq1 y a déja été confronté...? quelques trucs sur autocad
lecrabe Posté(e) le 23 août 2012 Posté(e) le 23 août 2012 Hello Est ce que ton vieux Traceur HP DesignJet 500 dispose de la carte optionnelle HPGL2 ? Si OUI, alors en principe il est compatible HP DesignJet 750C+ ... lecrabe Autodesk Expert Elite Team
x_all Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Posté(e) le 30 août 2012 On a eu un type de chez HP qui nous a dis que le PB était connu, il faut passer avec les driveurs de la 510....c'est le même fichier..., grrrr en fait au service info, il ont retrouvé les vieux driver d'XP et les font tourner en mode compatibilité 32.... je suis pas sur qu'il ai pas fait une machine virtuelle qui fait office de serveur d'impression pour toutes les imprimantes connectées car il y a depuis un nouveau poste sur le réseau... enfin... ça remarche... quelques trucs sur autocad
Messages recommandés