Fractal_74 Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour ! Voici mon problème : Sur une vue de détail d'une pièce cylindrique, quand je fais apparaitre mes cotes d'angles, celles-ci sont du "mauvais coté" du dessin. Il me semble avoir déjà utilisé une fonction qui permettait de les switcher par rapport a l'axe de la pièce mais impossible de remettre la main dessus. Du coup je ne suis plus très sur que ce soit sous Pro/E. Donc la question est : est-ce faisable ? Et si oui, comment ? Merci d'avance !
fredcray Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour Le problème doit venir de la définition de ta vue de détail , trace ton point et ta spline définissant ta zone de détail sous l'axe de rotation . Après tu peux en effet switcher d'une vue à l'autre une dimension . cordialement
fredcray Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour Le problème doit venir de la définition de ta vue de détail , trace ton point et ta spline définissant ta zone de détail sous l'axe de rotation . Après tu peux en effet switcher d'une vue à l'autre une dimension . cordialement
Fractal_74 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Posté(e) le 23 août 2012 Effectivement ça marche, merci pour le trick Fred !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant