Fractal_74 Posté(e) le 21 août 2012 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour ! Voici mon problème : Sur une vue de détail d'une pièce cylindrique, quand je fais apparaitre mes cotes d'angles, celles-ci sont du "mauvais coté" du dessin. Il me semble avoir déjà utilisé une fonction qui permettait de les switcher par rapport a l'axe de la pièce mais impossible de remettre la main dessus. Du coup je ne suis plus très sur que ce soit sous Pro/E. Donc la question est : est-ce faisable ? Et si oui, comment ? Merci d'avance !
fredcray Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour Le problème doit venir de la définition de ta vue de détail , trace ton point et ta spline définissant ta zone de détail sous l'axe de rotation . Après tu peux en effet switcher d'une vue à l'autre une dimension . cordialement
fredcray Posté(e) le 22 août 2012 Posté(e) le 22 août 2012 Bonjour Le problème doit venir de la définition de ta vue de détail , trace ton point et ta spline définissant ta zone de détail sous l'axe de rotation . Après tu peux en effet switcher d'une vue à l'autre une dimension . cordialement
Fractal_74 Posté(e) le 23 août 2012 Auteur Posté(e) le 23 août 2012 Effectivement ça marche, merci pour le trick Fred !
Messages recommandés