haithem Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 bonjour voila, je monte un giratoire dont la forme est un oblong. es ce qu'on peut resoudre ce cas automatiquement avec le module giratoire de covadis. pour pouvoir l'utiliser ensuite sur autopiste avec le module multiaxes.
kallain Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 hé non. Une solution :Créer un ovale elliptique (avec anses de panier) selon la configuration du sitecréer des gitatoires avec les centres des différents arcscréer les branches,tricher un peu si des branches sont entre 2 arcsexploser tout (Pickstyle à 0 ou 1)réunir les polylignes pour recréer les axes. C'est sûr, c'est pas conseillé des giratoires en forme de patatoïdemais il faut bien d'adapter au terrain...
Eric_85 Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 pour pouvoir l'utiliser ensuite sur autopiste avec le module multiaxes. Bonsoir , existe t' il une liaison entre le module Covadis Giratoire et Autopiste si oui comment s' y prendre ? je suis preneur car j'imagine il y aura un gain de temps moi je le fais en définissant chaque branche et le profil correspondant a part et l’îlot central aussi a part Cordialement
Messages recommandés