Aller au contenu

bug wipeout (nettoyer) lors d'impression pdf

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

j'ai fais une recherche sur mon probleme et malheureusement je ne trouve pas de reponse. Voila mon probleme:

Lorsque j'imprime en PDF mes blocs comportants: un attribut(texte)ainsi qu'un wipeout en arriere plan. Le texte apparait tout grugé (en basse resolution).

Y a t'il un moyen de regler le problème??

ce que je trouve bizarre c'est que lorsque j'imprime directement sur l'imprimante le texte s'imprime correctement.

merci de votre aide!

(un apercu du bug en piece jointe)

post-38338-0-64315000-1345213655_thumb.gif

Posté(e)

J'ai déjà eu ce problème et pour moi j'ai trouvé la solution.

Lorsqu'on imprime en direct autocad émule sont dessin pour le transformer en PDF et tout fonctionne avec les Wipeout mais par contre si tu fais des impressions en arrière plan autocad ne gère plus les wipeout il envoie en directe l'impression et la gestion des wipeout n'est pas pris en compte, en gros si tu envoies des impressions il faut décocher les impressions en arrière plans dans les options Autocad comme indiqué sur l'image.

Posté(e)

Hello fauxsuisse

Excellent, je ne la connaissais pas celle-la !

Bon d'un autre cote, j'ai toujours decoche (ou fais decocher) les options : Tracer ou Publier en arriere plan

donc je n'ai jamais eu ce bug !?

lecrabe

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Hello fauxsuisse

Excellent, je ne la connaissais pas celle-la !

Bon d'un autre cote, j'ai toujours decoche (ou fais decocher) les options : Tracer ou Publier en arriere plan

donc je n'ai jamais eu ce bug !?

lecrabe

L'avantage avec publier en arrière plan c'est que tu peux continuer à travailler mais s'il y a des Wipeout t'es bon pour aller boire un café pendant les impressions :)