rebcao Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, Existe-t-il un LISP sur le principe de la "SUPER PURGE" (commande JAV) pour supprimer les objets PROXY et ZOMBIES mais en LISP STANDARD sans passer par une case de dialogue ? Je vous remercie pour votre aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Salut sans passer par une case de dialogue ?Avec -jav (getenv "Patrick_35_Jav")Pour connaitre la valeur du bit et setenv pour forcer la valeur Bit 0 --> Contrôle des erreursBit 1 --> Purger les applicationBit 2 --> Lignes de longueur 0Bit 3 --> Textes videBit 4 --> Blocs videBit 5 --> Groupes videBit 6 --> Effacer XdatasBit 7 --> Proxys.Bit 8 --> Zombies BlocsBit 9 --> Zombies DictionnairesBit 10 --> Liste d'échellesBit 11 --> Liens dxeBit 12 --> Filtres de calquesBit 13 --> Nettoyer DictionnairesBit 14 --> Dictionnaires videBit 15 --> Supprimer DictionnairesBit 16 --> Purger le dessinBit 17 --> Images (raster) orphelinesBit 18 --> Caractères non imprimableBit 19 --> Police de texte inconnueBit 20 --> WipeoutsBit 21 --> Xrefs orphelinsBit 22 --> Présentations vide Donc, que pour les proxys + zombies(+ (expt 2 7) (expt 2 8) (expt 2 9)) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Posté(e) le 16 août 2012 Bonsoir Patrick, Je te remercie pour ces précisions... Super ça marche ! :) Je te remercie. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
mikl63 Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Au sujet de jav, je l'utilise tous les jours mais mon collègue perd son fichier à chaque fois qu'il le lance depuis son poste.Le fichier plante à 34% et adios !Problème de compatibilité avec windows xp 32bits et autocad 2009 ?
Patrick_35 Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 Salut J'ai remarqué que si tu utilises trop souvent toutes les options (surtout ce qui est sensible) de JAV sur le même dessin, le fichier plante.Pour la config, j'ai la même, donc pas de soucis de compatibilité. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
mikl63 Posté(e) le 17 août 2012 Posté(e) le 17 août 2012 c'est bon à savoir. Ceci dit, mon collègue a testé sur un fichier vierge et le résultat est le même. Bon faut dire que son pc est une épave...Un conflit que j'ai pas encore débusqué nous empêche de formater ou réparer windows alors va savoir
rebcao Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour, Je viens d'utiliser JAV (super purge) avec une 2014 et il y a à chaque une erreur : Erreur : type d'argument incorrect: lentityp nil Y aurait-il une nouvelle version ? Merci Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 21 mai 2015 Posté(e) le 21 mai 2015 Salut Jav est en version 3.34Sinon, si tu as un exemple. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
rebcao Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Posté(e) le 21 mai 2015 Bonjour Patrick, Merci pour ta réponse, j'ai une version 3.33 ! ça peut venir de là ? Sinon, c'était sur le dessin ci-joint que ça déconne... Christian PB_Impression.zip Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Patrick_35 Posté(e) le 22 mai 2015 Posté(e) le 22 mai 2015 Salut j'ai une version 3.33 ! ça peut venir de là ?Peut-être car je ne sais plus ce qui a évolué. Sinon, c'était sur le dessin ci-joint que ça déconne...J'ai lancé JAV sur ton exemple et tout se passe bien. @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés