Steven Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Salut à tous,A tous ceux qui développent des lisps et autres routines, je tenais à vous dire que vous être de grands malades et j'adore ça :DJe suis à chaque fois sur le cul et j'éclate de rire lorsque je vois un post avec une demande de routine, lorsqu'il y en a un qui en sort une de son chapeau et un autre qui surenchéri derrière avec une autre routine qui, par rapport à la première, fait le café puis un troisième qui en balance une autre qui elle, rajoute un sucre dans la tasse.Franchement, je suis toujours impressionné par les lips que vous développez lorsqu'on vous fait une demande. Tout comme les lisps que vous modifiez et améliorez.Je tiens donc à remercier chacun de vous, autocadiens qui développez des routines, débutants et confirmés qui prenez sur votre temps.Un grand respect à vous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0009.gif et grâce à vous, chaque utilisateurs peut évoluer et avancer dans son travail et son utilisation quotidienne d'AutoCAD. Merci à vous http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Patrick_35 Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Salut Merci à toi, mais méfiance à la surenchère des lisps, il y en aura bien un qui boira le café à ta place ;) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
lecrabe Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Hello +1 E99 avec Steven ! Un GRAND Merci a tous les Pros du Lisp/VLisp/Dotnet/etc !! Encore MERCI, lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés