MNE Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 bonjour à toutes et à tousvoilà ce qui m'ammène vers vous aujourd'hui j'ai céer des types de ligne avec texte pour une mise à jour de notre charte graphique, mais voilà je trouve les textes trop petits et je souhaiterai les agrandir afin d'obtenir une meilleur visibilité en concervant une épaisseur de ligne à "0".pouvez vous m'indiquer qu'elle est la marche à suivre.je vous joint un exemple: *RESEAU_GAZ,GAZ ---- GAZ ---- GAZ ---- GAZ ---- A,50,-5,["GAZ",STANDARD,S=2.54,R=0.0,X=-2.54,Y=-1.27],-8merci par avance
rebcao Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour, Habituellement mon facteur d'échelle global est de 0.4 ! Dans ce cas j'utilise une hauteur de texte de 5.0 pour obtenir sur le papier une hauteur de 2 mm. Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
MNE Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Posté(e) le 16 août 2012 merci pour la réponse mais à partir d'où modifis tu l'echelle est dans l'acadiso.lin ou directement dans le dessin après avoir tracé ta ligne.
Messages recommandés