Flux Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour à tous, Après avoir creer une fenetre depuis un objet dans l'espace papier (cercle ou polygo), celle-ci à la facheuse tendance à ne pas vouloir se laisser deplacer et/ou supprimer... Je peux acceder dans l'espace objet de cette fenetre, changer les vue, geler les calques etc... Mais impossible une fois retourner sur l'espace papier de la deplacer ou de la supprimer. Merci d'avance, Flux
lecrabe Posté(e) le 8 août 2012 Posté(e) le 8 août 2012 Hello Suggestion : tu reviens sur le Papier de ta Presentation 1) Tu deverrouilles TOUS les calques2) Tu Actives et tu Liberes TOUS les calques Tu selectionnes ta fenetre en cliquant dessus (le contour en fait) !Peux tu la modifier (etirer les coins) ?Peux tu la supprimer ? lecrabe PS: SVP quelle version d'AutoCAD exactement ?32 ou 64 bits ?et quel niveau de SP/Update ? Autodesk Expert Elite Team
Flux Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Posté(e) le 8 août 2012 Super! Je suis vraiment une truffe! En effet, ma Fenetre c'etait glissé dans un autre calque et le fait qu'il ne soit pas activé ne me permettais aucune modification. Merci beaucoup!
Messages recommandés