arno973 Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour tous, Je cherche à faire un petit truc tout con, à savoir faire que la fenêtre qui m'informe que le "tracé et publication terminés", avec ou sans erreur ou avertissement, ne s'affiche plus... J'ai cherché dans la liste des variables Rebcao, mais j'ai pas trouvé. J'ai modifié 2/3 trucs dans les options, mais là non plus ça ne change rien. Est-ce possible alors ? C'est pas un truc primordial, mais ça m'a toujours gavé de devoir aller cliquer pour fermer cette fenêtre >< Merci !
patrick.albinet Posté(e) le 7 août 2012 Posté(e) le 7 août 2012 Par defaut, en bas a droite ( a cote de "nettoyer l'ecran") "menu barre d'etat de l'application" et ensuite parametre barre d'etat : apres faut desativer les notifications Y'a aussi en haut a droite dans centre de communication, en cliquant a cote de la croix de fermeture les parametres d'info center pour les affichages des mises a jour et autres...
arno973 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Posté(e) le 7 août 2012 Merci bien ! J'avais, évidemment, pas du tout pensé à cherché là ><
Messages recommandés