Invité bubblebe Posté(e) le 3 août 2012 Posté(e) le 3 août 2012 Bonsoir à tous, Je bloque depuis ce matin sur la création des attributs. En gros, j'ai un bloc paramétrique représentant une poutre en béton. L'idée est lors de l'insertion de ce bloc d'avoir comme question le numéro de la poutre à inscrire. Il place cela dans un premier attribut. Ayant construit un deuxième attribut, je lui demande de reprendre la valeur de ce premier attribut et d'ajouter la longueur et la largeur de la poutre. Quand l'objet s'affiche et que la question a obtenu sa réponse, Mon deuxième attribut s'affiche mais autant il m'affiche bien la longueur et largeur de l'objet quand je met à jour, autant il me reprend pas la valeur du premier attribut. Pourtant, si je regarde la valeur du premier attribut, il a bien enregistré le numéro que j'ai inscrit. Autre question, pourquoi dit-on qu'il faut écrire les attribut AVANT de créer l'objet alors qu'on a accès à la création d'attribut à l'intérieur de l'éditeur d'objet. Merci pour vos lumières ^_^
Messages recommandés